Du 12 AU 14 juin – All Week-end Long ! Piñata radio s’installe à la Halle Tropisme !

Plus de deux ans après ses premiers instants de diffusion sur internet, Piñata Radio ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Désormais, la web-radio installe son studio et son équipe au sein de la Halle Tropisme. Et elle a tout un weekend pour fêter ça !

Du vendredi 12 juin au dimanche 14 juin ce nouveau studio verra donc défiler plus de 40 DJ’s locaux, ayant pour la plupart une émission résidente sur Piñata Radio. 40 DJ’s locaux pour faire battre le coeur de la halle le temps d’un week-end, mais aussi pour illustrer le potentiel et le riche bagage musical de la ville de Montpellier, et de ses environs. De la musique ambient et expérimentale, en passant par le jazz, le hip-hop, l’afro-beat, la disco ou les musiques “électroniques” – chaque DJ et intervenant apportera sa touche, sa note, à ce long week-end d’inauguration, de 11h à 1h du matin, du vendredi au dimanche.

© Marielle Rossignol

LE PROGRAMME

Pour écouter la radio c’est LA

La Halle Tropisme, 121 Rue Fontcouverte, 34000 Montpellier

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Plus d'articles
l’impératrice – Fou
X