Vespa sei giorni 2019

En 1951, l’équipe Squadra Corse Piaggio stupéfie le monde de la compétition, en gagnant contre de véritables motos off-road, dans l’une des compétitions les plus difficiles et les plus prestigieuses: la Sei Giorni Internazionale à Varese, la course des six jours de Varese. La Vespa Sei Giorni, qui, par cette victoire est née et a pris ce nom, se distinguait du modèle de série avec un réservoir plus volumineux, son tablier très enveloppant et, côté droit, une aile de plus grande dimension destinée à accueillir un carburateur plus important.
Produite à l’époque en nombre limité, elle est maintenant recherchée par les collectionneurs.

Le style de la nouvelle Vespa Sei Giorni est une référence explicite à la Vespa classique avec le «faro basso» (feu bas, feu avant qui est placé sur le garde-boue avant), le guidon sur lequel la partie métallique est bien visible, le saut de vent fumé, sans pour autant renoncer à un équipement technologique moderne.
La sportivité est soulignée par le support de plaque noir repris sur cette édition, les différents détails rouges et noirs, la selle au look monoplace (homologuée pour un passager). Sur la boîte à gants, la mention de l’édition spéciale avec le numéro de série rappelle le caractère unique de ce modèle.

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Plus d'articles
Cœur de ville en lumière le 27,28 et 29 novembre
X