Le World Tour revient en France avec une compétition internationale de Beach Volley à Montpellier !

Les 8 et 9 septembre prochains, en clôture du Beach Masters 2017, les équipes venues du monde entier s’arrêteront à Montpellier pour espérer remporter des points pour le classement international. Ces professionnels du Beach Volley se donnent RDV sur la place des Grands Hommes à Odysseum, qui se transformera pour l’occasion en une véritable plage urbaine !

 

Montpellier, seule étape française du World Tour

Fort de ses 12 années d’expérience, le Montpellier Beach Masters accueille pour la première fois une étape masculine du World Tour de la Fédération Internationale de Volleyball (FIVB), compétition internationale Officielle pour la qualification Olympique vers Tokyo 2020.

En effet, après des étapes dans le monde entier, Montpellier aura l’honneur de recevoir la première étape du FIVB World Tour 1* 2017-2018, les 8 et 9 septembre prochain. Ce qui en fait également la seule étape française.

Les meilleurs beacheurs du monde, potentiellement les brésiliens ou encore les américains, seront à Montpellier pour remporter des points au classement mondial : vendredi 8 septembre pour les premières rencontres, et samedi 9 pour les demi-finales et les finales, retransmises en direct.

Entrée gratuite et ouverte à tous : accès aux matchs, rencontres avec les joueurs professionnels, animations, initiations …

X